Les Millstones et leur univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Millstones et leur univers

Un groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rod de LAG

Aller en bas 
+6
Norblick
Clairele
landry
ArnaudFS
winnie
propagandeman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:31

ben on ce n'est plus de la haine a ce moment la

la haine est un sentiment negatif envers une autre personne a l'inverse de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:37

je hais des gens, c'est pas pour autant que je leur souhaite de se faire écraser par un camion, ou de crever demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar à 19:08

cheers j vous aime tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar à 19:59

viens me faire un 'ros poutou pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar à 21:39

je suis daccord avec Winnie j'aime pas certain personne mais je leur souhaite pas de mourrire dans d'atroce condition

et arnaud tu as bien ta place dans se forum lol ^^

moi aussi veux un poutou pig
Revenir en haut Aller en bas
Lys
noob
Lys


Nombre de messages : 28
Localisation : variable
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 2:16

Hum, j'arrive un temps en retard (justement parce que je m'occupais de mon forum, moi aussi), mais...

Citation :
d'ailleurs je placerai le "sans-sexe" au-dessus du "avec sexe" ^^

Remarque intéressante... Tu peux t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancya.net
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 13:43

bin au niveau amour amour (un couple donc, pas amour/amitié ou autre comme le disait rod plus haut), je pense que l'amour sans sexe est plus de l'amour que de l'amour avec sexe. pour la justification... euh... ^^... aucune idée... j'ai vu un couple qui était ensemble depuis une 15aine d'année sans faire l'amour, et ils l'ont quand même fait, mais après un bout de temps. et je crois que ce couple était carrément plus heureux qu'un couple "habituel", plus amoureux l'un de l'autre, etc... ils ne faisaient vraiment qu'un, y'avait une sorte de "communion" entre les deux, c'était... waw ! l'Amour, un truc du genre... ptètre que le fait de n'avoir pas de sexe, ca en fait un couple inhabituel, ils se concentrent sur d'autres choses, plus "psychologique", plus réfléchi, plus mental, et ca fait qu'il y a un putain de ciment entre eux, une vraie solidité, une harmonie incroyable, et qu'ils en arrivent au point de ne former presque qu'une seule entité. chose qui est plus compliqué avec le sexe, et vu le nombre de gens qui essaye, peut-être impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 13:46

vas dire ça a régis, j imagine pas la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 13:50

pourquoi? il est pro-sexe? tu m'étonnes Very Happy c'est un branleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Lys
noob
Lys


Nombre de messages : 28
Localisation : variable
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 23:52

Mais, en admettant que ce soit vrai, j'ai aussi vu des couples platoniques instables et des couples sexués fusionnels.

Au fait, qu'est-ce qui rend le mental supérieur au physique ? Sans corps, impossible de penser ; sans oreilles ni yeux, impossible d'aimer ; sans mains et sans cordes vocales, impossible de s'exprimer. Autrement dit, même dans ta relation "psychologique", le corps est important.

Les seules relations amoureuses purement mentales que je connaisse, sont certaines relations sur internet, et j'espère que tu sera d'accord pour dire que tant qu'on a pas rencontré la personne en chair et en os, physiquement, la relation n'est pas vraiment sérieuse.

Au passage, le bonheur de ce couple n'est pas un très bon argument =.=... Je suis célibataire, et plus heureuse que de nombreux couples, sexués ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancya.net
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar à 23:55

ben en amour il n'y pas de généralité tout depent des personne concérné
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 0:05

bien sûr, ce n'est que ma façon de penser, je peux tout à fait comprendre que d'autres ne pensent pas la même chose.

Citation :
Au fait, qu'est-ce qui rend le mental supérieur au physique ? Sans corps, impossible de penser ; sans oreilles ni yeux, impossible d'aimer ; sans mains et sans cordes vocales, impossible de s'exprimer. Autrement dit, même dans ta relation "psychologique", le corps est important.
d'accord pour le corps. pour les oreilles et les yeux... je ne suis pas convaincu qu'un aveugle, un sourd ou un aveugle/sourd soit incapable d'aimer... je ne suis pas du tout d'accord pour dire que la communication se limite aux mains et à la bouche (m'enfin c'est vrai que dans couple, communiquer sans ca, ca ne durera pas...). après, bien sûr que le corps est important ! par mental, je ne voulais pas dire "tu prends un cerveau et tu vires le corps", mais je pensais à un truc plus "spirituel".

pour ce qui est de la relation via internet, tout à fait d'accord, j'ai d'ailleurs un avis assez extrême sur les relations internet.

Citation :
Au passage, le bonheur de ce couple n'est pas un très bon argument =.=... Je suis célibataire, et plus heureuse que de nombreux couples, sexués ou non.
bien entendu. (d'ailleurs je suis content pour toi, il faudrait plus de gens comme ca ^^). mais ce qu'il y a, c'est que tu es "seule" (pas physiquement, pas relationnellement, mentalement, dans le sens où tu es seule dans ta tête (je vais passer pour un fou...)). et que je pense qu'un des buts ultimes d'un couple, c'est justement de ne plus être "seul dans sa tête". "on est tous seul" (phrase de mon papa durant une discution quand j'avais 16 ans). et quelque part, cette solitude est source de malaise chez beaucoup de gens (je pense même que ca a un lien avec le taux de suicide élevé chez les jeunes). et tout seul, à part en l'acceptant, je ne suis pas convaincu qu'il y ait moyen de la surmonté. par contre, en entrant en communion avec une autre personne (ce qui passe par l'Amour avec un "A" majuscule), je pense qu'on se reproche d'un état où on est plus seul. Et inaccessible en solo, donc. Donc mon argument est un peu plus justifié, je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Lys
noob
Lys


Nombre de messages : 28
Localisation : variable
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 0:57

Citation :
je ne suis pas convaincu qu'un aveugle, un sourd ou un aveugle/sourd soit incapable d'aimer

=.= Moi non plus, mais parler de "cerveau en bouteille" nuirait à l'élégance de mon argumentation. Je voulais dire par là une personne dénuée de sens (de façon totale).

Citation :
un des buts ultimes d'un couple, c'est justement de ne plus être "seul dans sa tête".

On est toujours seul dans sa tête. On peut comprendre ou connaître l'autre à fond, on reste seul.

Et même si c'était le cas...Tu es déjà tombé amoureux ? Si oui, tu pourras me dire qu'on connaît mieux la personne avec laquelle on est en couple, et donc qu'on a plus de chances de "fusionner". Mais c'est sans rapport avec l'amour, c'est ce qui se forme avec l'amitié, ou le sentiment qu'on a pour ceux qu'on considère comme membres de sa famille. Justification : un jeune couple d'amoureux ne se comprend pas, il s'aime juste.

Et pour finir, même si tout ce que tu as dit au-dessus était exact, je répondrais qu'il y a des couples sexués plus heureux que les platoniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancya.net
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 1:14

Lys a écrit:
On est toujours seul dans sa tête. On peut comprendre ou connaître l'autre à fond, on reste seul.
bien sûr, je l'ai dis plus haut ^^

Citation :

Et même si c'était le cas...Tu es déjà tombé amoureux ? Si oui, tu pourras me dire qu'on connaît mieux la personne avec laquelle on est en couple, et donc qu'on a plus de chances de "fusionner". Mais c'est sans rapport avec l'amour, c'est ce qui se forme avec l'amitié, ou le sentiment qu'on a pour ceux qu'on considère comme membres de sa famille. Justification : un jeune couple d'amoureux ne se comprend pas, il s'aime juste.
alors là, je ne pense pas que des amis ou la famille soit capable de ce dont je parle moi. déjà, premier truc : c'est que la famille ne sera pas là jusqu'à la fin, les parents meurent, les frères et soeurs s'éloignent un minimum. les amis, on en est proche, mais pas assez.
la seule personne qui reste, c'est celle qu'on aime et qui vous aime. avec des amis, on se sent moins seul, mais c'est pas la même chose, je pense que c'est quand même à un degré moindre. pour moi, ca reste quand même inérant à l'amour. "un jeune couplue d'amoureux ne se comprend pas, il s'aime juste". bin oui. mais il en ai pas encore au stade dont je parle moi. en fait, je crois que j'ai une vision très vieux jeu ^^.

Citation :

Et pour finir, même si tout ce que tu as dit au-dessus était exact, je répondrais qu'il y a des couples sexués plus heureux que les platoniques.
vrai, je ne dis pas le contraire. mais ca reste "certains là sont plus heureux que certains autres". ca n'en fait pas une généralite (et ce que je dis n'est pas général non plus, c'est juste ma façon de voir les choses). bien sûr il y a des couples platoniques qui ne durent pas, alors que des couples sexués durent jusqu'à la mort. bien entendu. mais je pense sincèrement que les platoniques ont plus de "chance" d'atteindre le stade dont je parle que des sexués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 1:18

ca depent comment demarrent la relation aussi et de plein d'autres chose. par exemple la vision de l'amour des des deux personnes, leur education, leur experience sentimentale et plein d'autres chose.

il n'y a pas de tort ou de raison sur ceu debats car chaque couple est different

et camille si des couple sexué peuvent etre plus heureux que des couple platonique l'inverse et possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 1:40

entièrement vrai, personne n'a raison et personne n'a tort (le tort tue, la tue meurt, et la meurt trissure hohoho). c'est chacun ca façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Lys
noob
Lys


Nombre de messages : 28
Localisation : variable
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:08

Hé, vous inversez les rôles ! Moi, je discutais une affirmation de Winnie, c'est pas l'inverse ! (Je veux dire, "l'inverse est aussi vrai" ou "faut pas généraliser", c'est justement ce que je disais)

Je n'ai jamais dit qu'un couple sexué était plus heureux qu'un couple platonique - personellement, je pense que la sexualité fait partie d'une vie équilibrée, mais une vie équilibrée ne mène pas toujours au bonheur ^^'.

Rolling Eyes Enfin, vu que de toute façon, vu qu'y'a peu de chances pour qu'on ait une future relation ensemble, je te souhaite bonne chance pour ton abstinence !

cheers En espérant que la modération ne concerne pas tous les aspects de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancya.net
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:22

hey j'ai jamais dis que je m'abstenais ! moi je veux un couple sexué ^^ de toute façon je pense que c'est un truc pareil est très rare et donc je ne m'attends pas trop à accéder à ce stade. je suis aussi pour un peu de galipettes de temps en temps... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 16:22

yeah 7 pages Exclamation

bounce
bounce
bounce
bounce
bounce
bounce
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 19:11

dont 3 posts qui parlent de rod ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar à 20:31

ben c'est a peu pres pareille sur toutes les presentation du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod de LAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod de LAG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Millstones et leur univers :: Présentation-
Sauter vers: