Les Millstones et leur univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Millstones et leur univers

Un groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rod de LAG

Aller en bas 
+6
Norblick
Clairele
landry
ArnaudFS
winnie
propagandeman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:52

non seulement il aime mais il le fait

( la jeunesse est vraiment desesperante ...)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:30

(pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:32

parcque les jeunes n'assument plus leur sexualité, bien que le tabou du sexe a plsu ou moins disparu
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 15:59

disparu, en partie peut-être, mais uniquement chez les jeunes (et pas tous en plus). chez les plus vieux, je pense toujours qu'il y ait un certain tabou et une nom-liberté sexuelle. d'ici 2 générations, ca devrait être réglé... à ce moment là, tes gosses de 14 ans viendront te parler de leur 1er ébat (déconne hein ^^ enfin j'espere).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 18:24

landry a écrit:
parcque les jeunes n'assument plus leur sexualité, bien que le tabou du sexe a plsu ou moins disparu


"assumer sa sexualité " tu entend quoi par la ?

personnelement moi j'entend par "assumer sa sexualité ": pouvoir rouler un patin ou touché le cul a une personne du meme sexe sans avoir de probleme partiulier dans sa tete par rapport a sa sexualité.
Tu peut carresser le corps d'un individu de meme sexe ou lui faire un massage sans avoir a te poser de question .

C'est au moment ou tu te poseras des questions que tu auras un probleme avec ta sexualité.

Et de toute facon a la base l'homme est bi , les petits foetus se font des autofelation quand il sont encore dans le ventre de la mere , le bébé ne cessent de se touché leurs zboub que lorsque les parents leurs auront assez gueuler dessus pour qu'il soit frustré.
Et tout ca pose des probleme a certain juste parce que tout doit etre selon ce qu'on leurs a inculquer .
Pas d'ouverture d'esprit , pas de possibilité de voir plus loin que le bout de leurs nez , toujours a rester sur leurs positions meme quand il ont tord.

Ca c'est le probleme de beaucoup de gens .

On a encore le droit de faire ce qu'on veutr sur le plan sexuel nan ? Au fond nous sommes des animaux , ils nous restes certaine habitudes de nos ancetres .

Le jour ou chaque homme n'aura qu'une femme , que le seul orifice ou ira le sexe masculin sera le sexe feminin, que tout nos libertés sexuelles seront bridées, jespere etre mort depuis bien longtemps

Ah et le libre arbitre c'est pour tout le monde pareil...
Revenir en haut Aller en bas
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 18:24

lol

tu a tout a fait raison winnie

parle pas de problémes que j'en ai pas encore stp, j'en ai deja assez come ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar à 20:23

winnie : je me souviens d'une soirée de ma jeunesse déchéante et libertine lors de laquelle tout le monde se roulait de "gros patins". de cette façon j'ai embrassé que des filles ce soir-là et pourtant je ne suis pas lesbienne, ni bi, d'ailleurs je pense pas qu'on aie été une assemblée de bis et d'homos. Laughing


landry : c'est toi qui es désespérant. si on résume, ton idéal, c'est tout le monde hétéro? et ensuite? le tabou n'a pas encore disparu, même s'il est en voie et contre ça, on peut rien faire, faut que tu acceptes une bonne fois pour toutes, accepte! l'homme a une tendance au progrès et le progrès, c'est pour la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 10:28

n'empêche, je trouve ca bizarre d'embrasser des gens sans aucun sous-entendu sexuel... pour moi, embrasser ca a une certaine importance, une certaine signification, c'est un truc que je fais pas avec n'importe qui et n'importe comment, par respect pour moi même et pour les autres (mais plus pour moi même quand même ^^). pour moi, le baiser a un certain rapport avec l'amour. et l'amour a un certain rapport avec le sexe. donc le baiser a un certain rapport avec le sexe ^^. donc j'ai un peu de mal avec vos idées ^^

par assumer sa sexualité... j'entends être ouvert, ne plus avoir de tabou... ne pas avoir honte de faire autre chose que le missionnaire...
après rod, je suis pas trop d'accord avec toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 15:39

on peut aimer sans sexe .

Tout depend du degré d'amour ^^ .

J'aime plus certain gens quand je suis bourré que quand je ne le suis pas .

Mais evidemment je fait pas de smack non plus quand jai pas consommé , parce que je suis trop serieux ^^ . ( sauf a marc a la limite ^^)


mais bon c'est sur que ca me choquerai de voir deux gars se rouler un patin sans deconner ou si c'est pas parce que deux filles ont promise de le faire si les gars le faisait d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 22:20

cette fête, c'était pour s'amuser, rien de plus (d'ailleurs, c'était le verre à la main ^^'). tlm partait du principe du baiser affectueux, pas de sexe. je dis pas que je lie pas le baiser au sexe mais ça veut pas dire que pour moi, n'importe quel baiser implique du sexe (sinon, j'en aurais honte, de c'te soirée O_o).

pour avoir une amie lesbienne et avoir assisté à son évolution, je pense que c'est naturel et je pense aussi qu'à la naissance, on est tous bi. n'avez-vous jamais éprouvé de l'attirance pour une personne du même sexe? ne vous êtes vous jamais retrouvé à observer une personne du même sexe comme vous le feriez pour une personne de l'autre sexe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 22:50

et c'est la qu'il faut tous repondre nan ^^


si Claire c'est bien vrai.J'ai deja trouvé des gars canons et disait que si j'etait une fille j'aurai sauté dessus .



( si j'avais été une fille , j'aurais sauté sur tout ce qui bouge et qui est pas laid ^^ )

( bon bien sur apres si javais été une fille j'aurais pas eu une mentalité de gars donc ca merde tout :s )
Revenir en haut Aller en bas
**Life on Mars**
noob
**Life on Mars**


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:16

Rentrons dans le vif du sujet ^^
(sans oublier de dire bonjour à Rodolphe parce que c'est son topic quand même roh! ^^)

winnie a écrit:
chez les plus vieux, je pense toujours qu'il y ait un certain tabou et une nom-liberté sexuelle.

J'pense pas que cela soit le cas chez une bonne partie des "vieux" ^^ la majorité des couples sm, échangistes etc. ne sont pas des ados bien au contraire, et beaucoup de couples attirés par ce genre de choses assument (Oui oui merci tout le monde en parle! ^^) ensuite, y en a aussi pas mal qui ont une sexualité qui peut paraitre moins étrange et qui le vivent très bien hein! tous nos parents sont pas des vieux frustrés à ce que je sache ^^ (et pour ma part, j'ai jamais vraiment eu de problème pour ce qui était d'aborder le sexe avec mes parents, sans entrer dans les détails bien sûr, chacun sa vie ^^) au contraire y a pas mal d'ados qui ont du mal à parler de sexe sérieusement sans délirer genre: "viens j't'encule à sec ahah" ^^

Sinon Claire je crois savoir de quelle fête tu parles! (si je dis martine et ernest j'suis sur la bonne voie? ^^) c'est vrai qu'on est plutôt des adeptes des baisers affectueux sans sous-entendu par chez nous, mais je comprend parfaitement le point de vue de winnie! ^^

Pour ce qui est d'être attiré au moins une fois par quelqu'un du même sexe, ça me parait tout à fait normal, enfin ça m'est déjà arrivé en tous cas (aaaah Hannah cette belle petite suédoise.. c'était le bon temps! ^^). Mais la majorité des mecs ont plus de mal à assumer ça non? (on a pas tous la chance d'avoir les buenos pour amis ^^) Enfin pour confirmer les dires de Lys, deux beaux hommes qui s'embrassent fougueusement, ça a son charme.. Smile

Heu désolée pour ce pavé peut-être inintéressant -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:22

C'est vrai que la reputation de la bande a buenos c'est d'etre tres sympathique est affectueux ^^ . Ca fait tout le charme :p


ahhh ging mon amour.........
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 23:48

propagandeman a écrit:
C'est vrai que la reputation de la bande a buenos c'est d'etre tres sympathique est affectueux ^^ . Ca fait tout le charme :p


ahhh ging mon amour.........


en meme temps c est le genre d ambiance t aime ou t aime pas. j veux pas dutout parler bete, faut pas le prendre mal, mais voila, c est spécial, et je comprends que ç plaise pas. j aime faire la fet, mais différament de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 10:39

propagandeman a écrit:
on peut aimer sans sexe .
Tout depend du degré d'amour ^^ .
d'ailleurs je placerai le "sans-sexe" au-dessus du "avec sexe" ^^

Citation :

J'aime plus certain gens quand je suis bourré que quand je ne le suis pas .
c'est de l'amour ca? ca fait peur...

Citation :
mais bon c'est sur que ca me choquerai de voir deux gars se rouler un patin sans deconner ou si c'est pas parce que deux filles ont promise de le faire si les gars le faisait d'abord.
bin moi ca me choque plus de les voir le faire en faisant les cons que sérieusement ^^


Citation :
J'pense pas que cela soit le cas chez une bonne partie des "vieux" ^^ la majorité des couples sm, échangistes etc
tout le monde n'a pas une telle sexualité ! mais c'est vrai que chez eux, aucun probleme ^^

Citation :
Mais la majorité des mecs ont plus de mal à assumer ça non?
j'assume ^^ mais pas de nom Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 13:41

l'amitié c'est de l'amour
la fraternité c'est de l'amour
la haine aussi c'est de l'amour
certaine forme de jalousie
la palette de l'amour est tres grande avec plein de couleur et de nuance .

Deja quand on parles de certains copains on diut "ouai je l'aime bien " donc voila ^^
apres c'est sur que tout les degres d'amour ne sont pas concerné par le sexe ou par d'autres pratiques.


et pour la derniere citation de winnie je dirais qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui n'assume pas ou carrement crachent sur les gens qui ont une sexualité " hors normes"
Revenir en haut Aller en bas
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 13:58

oui c'est vrai que le mot amour deigne tous les differnet degré que ce soit l'amour maternelle, fraternelle, d'amitié ou l'amour amour ben c'est le meme mot qui est utilisé et ca peut preter a confusion
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 14:29

propagandeman a écrit:
la haine aussi c'est de l'amour
alors là pas d'accord... que ce soit un sentiment intense, ok, qu'il se rapproche de l'amour, ok, que ce soit la même chose, nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:07

la haine est une forme d'amour sinon comment pourrait t'on passer de amour amour a haine apres une tromperie ou autre chose .

Il y a des gens que je hais mais que je sauverais a la place d'un pur inconnu et cela parce qu'ils sont necessaire a ce que je suis .
Certes pas tous , je precise parce ques certain sont en train de se dire que j'aime un certain type de personne qui font partie de ce monde a mon grand regret .

Le monde n'est qu'amour a differente echelle .

J'aime mes potes , j'aime mes chien , j'aime mes grand parents , j'aime me balader sur les rives des mers d'alsace les cheveux dans le vent avec un milkshake a la banane et un biere aromatisé a la cerise a coté , j'aime bien les gens sympa avec moi , j'aime pas les cons , j'aime pas les gens faux.

partout y'avait le mot aime donc c'est qu'il y a de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:19

oui le monde est amour je suis pas sur

envoyer des bombes sur un pays moi j'apelle pas ca de l'amour scratch

tuer quelqu'un non plus , meme si on peu tuer par amour

mais il as different degret d'amours ca c sur
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:20

Citation :
la haine est une forme d'amour sinon comment pourrait t'on passer de amour amour a haine apres une tromperie ou autre chose .
ca, ca justifie et n'explique rien du tout ^^

Citation :
Il y a des gens que je hais mais que je sauverais a la place d'un pur inconnu et cela parce qu'ils sont necessaire a ce que je suis .
ca veut pas dire qu'il y a de l'amour...

Citation :
partout y'avait le mot aime donc c'est qu'il y a de l'amour
ouais mais s'il y a "j'aime pas", c'est qu'il n'y a pas d'amour.. ca veut pas du tout dire que "amour=haine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:23

^^ juste parce que ca me fait chier de debattre sur un sujet comme ca je vais repondre la reponse absolue:




Prout!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 15:37

rod, où comment montrer qu'on a plus d'arguments avec classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:20

amour et haine sont la méme chose ===> non il se ressemble beaucoup et la frontiere entre les deux est difficilment definisable
mais il y a une grosse differnce entre les deux quand tu hais quelqu'un tu lui veu du mla alors que quand tu aime tu lui veux son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar à 16:25

mmm on peut hair sans vouloir du mal aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Rod de LAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod de LAG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Millstones et leur univers :: Présentation-
Sauter vers: