Les Millstones et leur univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Millstones et leur univers

Un groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rod de LAG

Aller en bas 
+6
Norblick
Clairele
landry
ArnaudFS
winnie
propagandeman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:52

efferalgan je crois... lol j'en connais qui les ont pris avec le whisky...
roh faut apprendre à maîtriser ses douleurs, c'est quand même triste de se laisser freiner par elles... un peu de courage, c'est toujours sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar à 16:59

vrai ^^
comment on fera le jour où on se fera butter comme dans un film ? une balle dans le bras droit et... vite ! un médicament !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar à 17:20

lol je doute que ça arrive à beaucoup d'entre nous. mais je pense que ça, ça fait mal.
ça me fait penser à une histoire que m'a raconté mon père quand il bossait dans une boucherie. un gars est arrivé, c'était son premier jour. il devait bosser au hachage. malheureusement, il s'est pris la main dans une machine. et l'index, et le majeur, et l'annulaire, et l'auriculaire coupés. on a pu lui sauver deux doigts. les autres ont peut être fini dans vos spaghettis bolognaise. fin de l'histoire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norblick
noob
Norblick


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar à 18:05

je sais pas comment il a fait parce que moi j'ai deja bossé sur les hachars et des melangeurs et sa met jamais arrivé . Personnellement je pense que le gars avait pas envi de bosser, donc il en avait rien à foutre de ce qu'il faisait donc il a du plongé sa main un peut trop profonde dans le troue . De tout facon après il a surment du recevoir des indemnités donc il a surment pas du continué à bosser . Dans mon village un gars est tombé dans un silo de mais et il s'est fait déchicté
Revenir en haut Aller en bas
**Günther**
noob
**Günther**


Nombre de messages : 8
Localisation : Jamais très loin d'mon(ma) verre(bouteille)
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar à 21:17

Manifiques vos anecdotes!! Laughing

Pour retourner dans le sujet initial, coucou mon raudaulphe chéri cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cacamens.skyblog.com
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 2:00

Grand merci a toi gunther .
Je regarde la liste des topics , je vois rod de lag : 2 pages .


Classe plein de gens m'aiment que je me dit .....

Et ben nan 1 pages et demi sur la mechanceté et 4 article parlant de moi enfin un peu .


C'est dingue .. tres moyennement appreciable


mais merci a toi gunther de revenir au sujet initial cheers
Revenir en haut Aller en bas
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 16:48

et rod la prochaine foi que tu embrasse des mec renseigne toi sur eu

en tout il s'en sont souvenu lol

( pour info nico est dans ma classe) faite gaffe maintentant j'ai la preuve qu'il est gay
Revenir en haut Aller en bas
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 20:08

norblick : ben c'était en allemagne, une usine où ils travaillent à la chaîne. tous les ouvriers devaient porter des gants en mailles de métal et les quantités produites en une journée se comptaient en tonnes.

rod : ne fais pas ton précieux, on ne parle pas de moi non plus dans mon topic (sauf pour gunther qui dit que je suce, ou qqch du genre ^^'). tout ce dont on parle dévie du topic!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Norblick
noob
Norblick


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 20:29

oh moin moi j'ai des gens qui travaille pour moi . En plus c'est de la main d'oeuvre pas cher
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 21:09

landry a écrit:
et rod la prochaine foi que tu embrasse des mec renseigne toi sur eu

en tout il s'en sont souvenu lol

( pour info nico est dans ma classe) faite gaffe maintentant j'ai la preuve qu'il est gay

si j'ai embrasser quelqu'un c'est que lui aussi etait "joyeux" et meme quesque ca peut me faire qu'il soit dans ta classe ou pas .
C'est pas parce que deux gars se font un smack qu'ils sont gays



pppffff Sleep


Dernière édition par le Mar 14 Mar à 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norblick
noob
Norblick


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar à 22:24

wouai wouai c se que l'on dit
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 0:52

apprends a écrire avant de vouloir casser mon pote stp Wink

bonjours avec un S lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 9:50

Norblick a écrit:
wouai wouai c se que l'on dit


C'est si toi tu l'a jamais fait que je minquieterais le plus !!
ca voudrais dire sue tu serais interieurement frustré ou du moin que tu serait un peu homophobe.

Il fut un temps pas si lointain ou l'homme avait une sexualité homo et hetero , donc bi .

Alors si aujourdhui le moindre petit smack t'apporte du degout ou tout de suiste des idée genre " houla il est pd " c'est qu'il y a un probleme.


Ce message n'est pas qu'adressé a Norblick mais a tous ceux qui ne sont pas ouvert d'esprit et qui campent sur leurs avis construit avec des prejugés et des jugement qui ne sont pas les leurs.

Les seuls personnes qui n'aime pas les gays , c'est les supermacho homophobe avec une bite a la place du cerveau .A part ca ya les gens qui en ont peur parce qui ne connaissent pas et ne veulent pas connaitre .


JE ne suis pas gay , loin de la .Et tout ceux a qui j'ai du faire un smack ou l'inverse non plus , enfin je ne pense pas.

C'est comme si un de tes potes faisait un smack a son chien et que tu lui dise " ehhh t'es zoophile".Et au mieu meme si tu dit ca pour deconner, on est a une epoque ou on peut pas deconner sur tout .C'est triste mais c'est comme ca .


Et en plus je reve d'etre lesbienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 14:37

Rod calme toi ct de l'humour, bon tu le connais pas

mais il est tou sauf homophobe et du peu que je me souvienne (et oui jt bourer se soir la ^^) ben il a ossi fait un "smak" a un gars

et aréter d'inster les homo ou lesbienne c'est les meuilleur amis ca, o moin il s sont ouvret on peu parler de tou

et c marent des skouater avec une lesbienne car elle donne ossi sont avis sur les filles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 17:35

n'empêche, moi, deux gars qui se roulent un patin... j'appelle ca des homos, excusez moi... et je suis pas homophobe pour un sou (tout comme toi rod, je rêve d'être lesbienne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:10

ouai mais entre un patin et un smack ya une difference , enfin apres chacun a peut etre une differente opinion de smack rendeer
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:42

ouais bin on est d'accord, quand je fais une bize à un gars, ca n'a rien de sexuel, au contraire c'est amical puisque je le fais pas à tout le monde. par contre, un patin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 18:46

se que je trouve bizarre c quand 2 filles s'embrace tous les gars sont en train de bander

alors que deux gars la il troune la tete en fesant un cri de dégout

et l'egalité des sexe ca va dans les deux sens cherry
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 19:17

Bah oui. les gens sont cons ^^
En plus, rien de plus stupide qu'accépter l'homosexualité féminine mais pas la masculine. c'est une histoire de cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 20:05

chaqu'un son cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
noob
Lys


Nombre de messages : 28
Localisation : variable
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 23:31

Woah, je me sens populaire, tout d'un coup ^^'

Dites, je suis pas d'accord, côté égalité des sexes. C'est pas à vous d'être attirés par deux jeunes hommes en train de se rouler des palots monstres. C'est aux jeunes filles, et je peux vous assurer qu'il y en a une bonne partie qui, une fois qu'elle sont habituées, apprécient ce genre de spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuancya.net
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 23:36

oui claire par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Norblick
noob
Norblick


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar à 23:37

ou pacome pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
winnie
rockeur
winnie


Nombre de messages : 211
Localisation : Là-bas.. tout est neuf et tout est sauvage... ^^
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 10:25

? Pacome aime mater deux mecs qui se roulent un patin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:49

4 pages rod Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Contenu sponsorisé





Rod de LAG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rod de LAG   Rod de LAG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod de LAG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Millstones et leur univers :: Présentation-
Sauter vers: