Les Millstones et leur univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Millstones et leur univers

Un groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le soul grinding festival ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
landry
rockeur
landry


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/03/2006

le soul grinding festival ^^ Empty
MessageSujet: le soul grinding festival ^^   le soul grinding festival ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév à 1:05

ben etant donné que je dois etre le seul sur ce fofo a avoir assité a l'integralité du soul grinding je vai faire mon report ici ^^

donc c'etait 9 groupe de death ou grind auto produit ou sur des petits label festival organisé par la reference du grindcore francais j'ai nommé inhumate en plus c'etait la derniere editions et ca a chié putain ^^

1 er groupe mollosse

leur set etait nickel leur public bien chaud on ne pouvait rever meilleure ouverture ^^
franchement chapeau les mollosse ^^

le 2 eme groupe m'a pas motivé c'etait asez bizarre

ensuite un groupe suisse qui est trés bon ( une grosse influence cannibal corpse ) et une guitariste sexy des gros pogo et des slam a tout va un bon groupe ( et j'ai paumé la dedicace de la guitariste un joli petit coeur percé d'une fleche j'ai les nerfs ^^)

ensuite il me semble que c'etait goryptic un bon coup de coeur du putain de bon brutal death un jeu de scéne incroyable et un niveau technique hallucinant j'ai adorer ( et le chanteur est super sympa j'ia au moin passer une demi heure a cause avec lui ^^avec david)

ensuite infest un groupe de bayonne ( la sainte patrie de gojira ^^) la aussi un groupe originale mixant un peu de hardcore de death et de grind un chanteur survitaminé ( il avait la méme téte que le chanteur de rage et il est aussi super sympa et nous a méme filé une biere quand on la felicité pour son show ^^

les autres groupe soit je les ai zappé ou j'ai pas vu

et enfin INHUMATE un show terrible ( on voit les 15 an d'experience quand méme ) de morceau tres brutal le public etait hyper dechainé le chanteur dés les premiere seconde se cogne le micro sur la téte au point de pisser le sang il ont conclu le festival en beauté tout le monde etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
modérateur
Lilou


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Trou perdu
Date d'inscription : 09/03/2006

le soul grinding festival ^^ Empty
MessageSujet: Re: le soul grinding festival ^^   le soul grinding festival ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar à 14:58

Moi g t en train de bosser..encore loupé kkch de bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
le soul grinding festival ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Millstones et leur univers :: Promo-
Sauter vers: