Les Millstones et leur univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Millstones et leur univers

Un groupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fetes de la musik 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilou
modérateur
Lilou


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Trou perdu
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 1:52

To the Millstones Band : Je me demandais si il etait pssible que nous nous tatonasse d'un peu plus pres, afin de determiner, s'il serait eventuellement faisable de participer a la fete de la musik, quelque en soit l'endroit?....


To the presume Fan ClouB : J'aimerais votre avis sur la question, a savoir : serait-il judicieux de nous exposer a un public divers pour le 21 juin ( alors que c'est le premier jour de l'ete..... affraid tongue ...hihihihihihi)....

Perso je pense que se serait une bonne experience, malgre le retard que nous avons cumule ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
AnimA
modérateur
AnimA


Nombre de messages : 179
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 12:06

perso moi je suis d'accord

mais ou ???

et si on le fait il faudra bosser 2 foi plus car on a vraiment du retard (pour divers raison)

donc il faut voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:21

eeeuuuuh... je sais pas si je peux me le permettre... faudrait repeter beaucoup plus souvent pour ca et perso, j'ai mon bac! En plus c'est vrai qu'on cumule beaucoup de retard...
Revenir en haut Aller en bas
propagandeman
petit rockeur
propagandeman


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeLun 17 Avr à 21:53

Je suis dacord avec claire , le bac c'est vachement important et contraignant , c'est tres dure de gerer 2 choses comme le bac et autre chose . j'ai connu une personne une fois qui a cause du bac a du lacher son autre occupation ... Cool


sex drugs and rock and roll :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
modérateur
Lilou


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Trou perdu
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 1:46

(Perso : le bac.....c facile a l'avoir...si tu bosses un minimum y a pa de souci.....g t aussi stresse a l'idee de passe cheers r un examen....et g t d'un nivo moyen.....et je l'ai u)


Sinon, bah alrs on laisse tomber cette idee de jouer, et on laisse notre petite claire se consacrer au bac.....

Et par rapport a rodolphe, ce ke tu as dis, soit disant ke ton ami(e) a quitter son occupation pour le bac.... g pas trp envie ke claire nous quitte .... No
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudFS
petit rockeur
ArnaudFS


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr à 2:08

propagandeman a écrit:
Je suis dacord avec claire , le bac c'est vachement important et contraignant , c'est tres dure de gerer 2 choses comme le bac et autre chose . j'ai connu une personne une fois qui a cause du bac a du lacher son autre occupation ... Cool


sex drugs and rock and roll :p

lol ... mouai. en meme temps ça se repasse, et c est pas une soirée de un concert de 45minutes qui va tre faire louper ton bac Wink a vous de voir, tfasson, moi c est rock n roll et le reste apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/fullswitch/
Clairele
modérateur
Clairele


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 16:49

bien sur, je viendrai aux repetes habituelles, mais je ne viendrai pas plus. je pense que j'aurai fini toutes les epreuves avant le 21 juin, faut voir quand j'ai fini mes oraux. j'ai pas envie de me dire par la suite que j'ai pas fait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
modérateur
Lilou


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Trou perdu
Date d'inscription : 09/03/2006

Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitimeSam 22 Avr à 13:05

Pas de soucis claire!

On remettra ça pour le mois d'aout!..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetes de la musik 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fetes de la musik 2006   Fetes de la musik 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetes de la musik 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte 2006'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Millstones et leur univers :: Nous-
Sauter vers: